Rumeur quand tu nous tiens ! Donné pour mort depuis lundi matin, Sylvester Stallone rétorque « « S’il vous plait, ignorez ces stupidités… »

Ce weekend, une partie d’Internet s’est émue de la mort de Sylvester Stallone, qui aurait perdu une bataille qu’il livrait en secret contre un cancer de la prostate. Les fans étaient éplorés, le monde du cinéma avait perdu un grand… sauf que Sylvester Stallone est parfaitement vivant.

L’acteur a donc dû répondre à ses fans sur Instagram, expliquant qu’il était toujours en vie et en bonne santé.  S’il vous plaît, ignorez cette stupidité. Je suis vivant, je vais bien, et je suis en bonne santé. Je frappe toujours ! », a écrit l’acteur sur sa page.

De multiples hommages

A chaque chose, malheur est bon : Sylvester Stallone sait au moins que sa mort ne laissera personne indifférent. Cependant, comme il avait déjà été victime du même canular il y a dix-huit mois, on peut comprendre qu’il trouve la plaisanterie un peu longue.

Son frère s’en est aussi ému sur Twitter, déclarant que les gens qui s’amusent à propager ce genre de rumeurs ne « méritent pas leur place dans la société ».

D’où vient cette rumeur ?

C’est aux alentours de 13h, ce lundi, que la rumeur a commencé à circuler sur Facebook. A l’origine : un montage sur le réseau social sur lequel apparaissait la date de naissance et de mort de Sylvester Stallone, ainsi que la phrase suivante : « Au revoir champion. Sylvester Gardenzio Stallone est mort très tôt ce matin des suites d’un cancer de la prostate. Il avait caché sa maladie, mais n’est pas parvenu à la vaincre. » Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Rocky et Rambo s’inquiètent et commencent à croire au décès de l’acteur. Il aura fallu attendre de nombreuses heures avant d’obtenir un démenti de la part de l’acteur.

« S’il vous plait, ignorez ces stupidités… En vie et très heureux d’être en bonne santé… Toujours en train de donner des coups de poing ! », a réagi Sylvester Stallone sur son compte officiel Instagram aux alentours de 18 heures, heure française, ce lundi 19 février. Depuis quelques heures, ses fans étaient fous d’inquiétude. Et pour cause, un montage photo annonçant la mort du grand acteur de films d’action circulait sur la toile. Il n’en est rien. Il s’agissait bel et bien d’une intox.

Sources internet

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles