Rewmi se massifie…

Restons dans le département de Mbacké, précisément à Touba pour parler de Rewmi qui continue sa massification dans la ville sainte et ses environs.

Ce week-end, nous dit le ‘’Populaire’’, quarante commerçants et industriels ont mis sur pied un collectif pour porter Ngorsi Seck à la magistrature suprême en 2017.

En AG au quartier Touba Nguiranene, Modou Seck leur président pense que la situation économique du pays est telle qu’ils n’ont plus le droit de se taire et rester les bras ballants.

«Nous avons porté notre choix sur (Ngorsi Seck) de par son parcours, son sérieux et sa posture d’homme d’Etat pour le soutenir en 2017 » a-t-il dit.

« D’ailleurs pour lui prouver notre bonne volonté, nous allons financer sur fonds propres sa campagne dans le département de Mbacké et nous démarrons dès maintenant notre précampagne pour lui faire gagner le département de Mbacké haut la main en 2017 avec notre responsable Moustapha Cissé Yataal Pds qui nous a convaincu de le rejoindre en compagnie des militants et responsables de Rewmi dans le département pour la victoire finale», a-t- rajouté,  rapporte le journal.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles