Retour de manivelle, Wade accusé de pratiques fétichistes macabres …

A la guerre comme à la guerre tous les moyens sont bons, nous dit-on. Abdoulaye Wade, alias Wakh Wakhét Wade ou 3W est cité comme le maître d’œuvre d’une affaire de pratiques fétichistes dont le camp du pouvoir l’accuse. Selon les capteurs de ‘’Pop’’ qui rodent sous les lambris dorés du pouvoir, 3W a sollicité les services d’un célèbre féticheur originaire d’un pays frontalier avec qui il a déjà eu affaire dans le passé.

Selon eux, ce féticheur s’est engagé, mais a estimé que le cas Rimka exige 17 vies humaines dans son univers géographique pour être résolu.

Et vous savez quoi, selon ces langues pendues, le féticheur se charge lui-même de les prendre ces vies humaines nécessaires par le «suicide», indique le journal . Alors figurez-vous que certains gros calibres du pouvoir ne sont pas allés loin pour mettre le compte de l’homme retrouvé pendu vers le Canal 4 dans le lot des «suicidés» pris par le féticheur. Sans blague !

Et selon eux, il faut tendre l’oreille pour entendre la sinistre musique de la grande faucheuse.  « Brrrr !!!! » frissonnent nos confrères.
Quoi qu’il en soit, le féticheur en question est identifié comme ayant déjà bossé pour 3W, disent nos capteurs qui parlent de la sombre période 2010-2012, période à laquelle pullulaient les crimes rituels et des suites innombrables dont des cas d’immolation bizarre devant le Palais.

Selon le journal, ces suicides inexpliqués constituaient le tribut qu’il fallait payer pour permettre à AW à l’époque de réaliser ses objectifs. Seulement question : Pourquoi donc n’a-t-il pas atteint ses objectifs et rempilé à la présidence ?

Les capteurs do ‘’Pop’’ qui ne manquent pas de ressources reviennent à la charge pour dire que le nombre initialement requis n’avait pas été atteint.

Et pour vous dire que 3W en sait un rayon sur ces affaires occultes, il faut se rappeler sa fameuse sortie accusant Pape Diop de s’être adonné à des sacrifices humains sur des albinos, dit  »Pop ».

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles