Renversante : Un Allemand explique comment il a mangé son amant ‘’avec sa permission’’

Un allemand du nom de Armin Meiwes a expliqué avoir  tué et mangé son amant Bernd Brandes après que le couple se soit rencontré  en ligne. La victime Brandes avait affiché une annonce sur un site cannibale offrant  »une chance de se faire manger  vivant » par ses prétendants.

Meiwes,  devenu l’un des cannibales les plus infâmes de l’histoire après avoir tué et consommé le technicien en informatique de 43 ans, Bernd Brandes en 2001, à travers un documentaire, a donné un aperçu graphique du meurtre choquant de 2001.

Aux âmes sensibles, il est déconseillé d’essayer de le suivre, car dans la documentaire, il explique qu’après avoir eu des relations sexuelles, il a haché le pénis de Brandes, un morceau  que le couple dégustera ensemble.

Ce fut sa première bouchée de chair humaine qu’il a décrit comme «très étrange» dans une interview.

En ces termes Meiwes, de Rotenburg, un homme de 42 ans, a donné un aperçu horrible sur le meurtre qui a stupéfié le pays et a expliqué après le meurtre comment il l’a cuisiné:

«J’ai décoré la table avec de belles bougies, puis j’ai servi mon meilleur repas du soir, des  frits et un morceau de Rumsteck – un morceau de son dos –un repas que j’a fait avec ce que j’appelle des pommes de terre de princesse, et ses choux… La première bouchée était, bien sûr, très étrange. C’était un sentiment que je ne peux pas vraiment décrire.. .La chair avait un goût de porc, mais c’était plus fort. »

Pour les circonstances, après leur rencontre pour un amour cannibale, la paire s’est rendue à une ferme isolée, où ils ont eu des rapports sexuels, mais selon Meiwes, Brandes n’était pas satisfait, car «il voulait être mangé vivant».

Brandes avait ensuite avalé 20 somnifères avec une demi-bouteille de schnaps avant que Meiwes ne  coupe son pénis »avec son accord», et le faire frire à manger pour eux.

Il a finalement tué Brandes dans les premières heures de la matinée, en le poignardant dans le cou et le coupant en morceaux. Il a ensuite mis ses parties dans le congélateur, et enfoui sa tête dans son jardin.

Meiwes avait filmé une grande partie de cette  mise à mort horrible, et 19 minutes de la vidéo qui a duré quatre heures ont été démontrées  plus tard lors de son procès.

Mais, selon le documentaire la vidéo est « trop dérangeante pour être montrée ».

Le cannibale a été arrêté en Décembre 2002 après que la police fut prévenue par un jeune étudiant autrichien qu’il avait tué et mangé quelqu’un. Police a visité sa ferme isolée, et a découvert la viande que Meiwes réclamait étant un cochon sauvage dans un congélateur.

Lors de son procès, plusieurs hommes qui abritaient des fantasmes de manger de la chair humaine ont témoigné qu’il y avait un grand réseau de personnes partageant les mêmes idées qui se sont connectés à travers le cyberespace dans le but de satisfaire leurs fantasmes.

Son obsession de manger quelqu’un a commencé étant  adolescent, at-il dit lors de son procès. Mais il déclaré et maintenu que sa victime «est venu me de sa propre volonté pour mettre fin à sa vie. Pour lui, ce fut une belle mort ».

Il a été reconnu coupable d’homicide involontaire le 30 Janvier 2004, et il a été  emprisonné pendant huit ans. Au cours de son séjour en prison, Meiwes serait devenu… végétarien

lactuacho.com avec dailymail.co

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles