Remous à l’AFP : Les progressistes de Saint-Louis derrière leur leader Niasse

Voilà un bol d’air qui sera bien accueilli par Moustapha Niasse, le président de l’Assemblée Nationale et leader de l’Alliance des forces du progrès (AFP) hors du pays en ce mardi.

D’après nos confrères du journal ‘’EnQuête’’, dans le bras de fer qui l’oppose à une frange de son parti, Moustapha Niasse vient de rallier à sa cause les jeunes progressistes de Saint-Louis.

Sous la houlette de leur responsable Papa Alassane Mbaye, membre du bureau politique, ces derniers qui étaient en réunion d’information ont décidé de renouveler leur allégeance à leur patron Moustapha Niasse.

Le moment, selon toujours nos confrères, a été saisi par ces pro-Niasse, pour déverser leur colère sur les frondeurs.

Malick Guèye  qui a dirigé cette fronde selon eux, est un responsable qui n’est même pas en mesure de gagner dans son fief de Nguékokh. Mamadou Goumbala, en a aussi rpis pour son grade, il a été invité à se taire car n’ayant pas de base à Gossas.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles