Remise des rapports du Médiateur de la République : une évolution positive notée dans les réponses de l’administration à la saisine des usagers

Comme votre site l’avait annoncé hier matin, le Médiateur de la République, Alioune Badara Cissé, et le chef de l’Etat, Macky Sall, se sont rencontrés hier lundi au palais présidentiel.

Comme en témoignent les images publiées par nos confrères de iGFM, c’est sous une atmosphère détendue, contrairement aux craintes soutenues par les raisons avancées dans l’article.

Selon nos confrères, les rapports ont noté, en substance, une évolution positive dans les réponses de l’administration à la saisine des usagers. Ce que  le Président de la République, Macky Sall, a vivement salué.

Pour rappel, Maître Alioune Badara Cissé a présenté au Chef de l’Etat ses rapports d’activités au titre des années 2014-2016 et 2016-2017, conformément aux dispositions de l’article 18 de la loi n°99-04 du 29 janvier 1999, instituant le Médiateur de la République du Sénégal.

Pour répondre à la place de la météo, disons que ce fut sous un ciel éclairé, de quoi tempérer les ardeurs de certains jeunes de l’APR.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles