Rectificatif L’évadé de Rebeuss cravaté à Touba est Modou Fall dit ‘’Boy Djinné’’

D’abord rectifiée par la RFM, nos confrères du ‘’Populaire’ ont rajouté un peu plus de clarté à l’info. L’homme évadé de la prison de Rebeuss, le 6 décembre dernier, est le fugitif Modou Fall alias boy Djinné,  tombé dans la nuit d’avant-hier à Touba.

Arrivés sur place, les policiers en patrouille ont jugé utile de demander des renforts dont des Gmi qui ont permis de cerner le magasin avant de donner l’assaut. Ils ont trouvé les 3 bandits en train de dévaliser le magasin avant de les arrêter sans résistance.

Ils ont été ramenés au poste où après identification, ils ont eu la surprise de voir que parmi les 3 bandits figurait l’un des évadés de Rebeuss. Après avoir statué sur leur sort, le Procureur de Diourbel va certainement organiser le transfèrement de boy Djinné Dakar.

Le mélimélo qui a abouti à cette confusion est que de nombreux médias avaient relayé que de tous les évadés, seul Mansour Diop n’avait pas encore été repris.

Nos confrères de Walftv, avant de donner la parole au commissaire Diarra, avaient indiqué que Mansour Diop, l’évadé de Rebeuss avait été cravaté en plein cambriolage d’un magasin à Touba.

 

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles