Réchauffement politique annoncé pour samedi prochain : Avec le retour prévu de Wade, l’opposition déroule son plan

Le président Sall a du souci à se faire. Après les multiples protestations liées à sa participation à la marche contre l’attaque de Charlie Hebdo, l’opposition entre dans la danse. Le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr),  a commencé à dérouler le plan d’action.

Selon leur programme, dès ce mercredi  28 janvier 2015, à partir de 15 heures, une marche de protestation contre la restriction des libertés et de la démocratie sénégalaise est annoncée. Le  vendredi 30 janvier 2015, un meeting sera tenu à la place de l’Obélisque à partir de 15 heures. Cerise sur le gâteau, après le retour de l’ancien président, le samedi 31 janvier 2015, un sit-in aura lieu à la place de l’Obélisque Abdoulaye Wade, à partir de 15 heures.

Un Etat averti en vaut…

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles