Rassemblement annuel/Edition 2015 Vers d’importantes innovations et de grandes déclarations de Serigne Modou Kara

Comme chaque fin d’année, le Stadium Demba Diop abritera ce Jeudi 31 décembre 2015, le rassemblement annuel du guide religieux Serigne Modou Kara Mbacké.

Cet événement de la jeunesse qui regroupe chaque année, depuis plus de deux décennies,  des milliers de disciples ou même de simples sympathisants, va vers des innovations marquantes.

Sans vouloir entrer dans des détails, des sources proches du marabout nous indiquent simplement que ceux qui vont faire le déplacement, garderont en mémoire cette fin d’année 2015.

Levant un coin du voile, elles nous soufflent cependant, que non seulement le volet religieux sera fédérateur et galvanisant, mais au niveau des prestations et chants dédiés au Prophète et au fondateur du mouridisme, les jeunes auront un viatique fortifiant.

Mais cerise sur le gâteau, Serigne Modou Kara, se prononcera sur l’actualité nationale et internationale. L’homme qui est connu pour ne pas faire dans la langue de bois va à coup sûr asséner ses vérités, nous soufflent nos sources.

Pour ceux qui s’en souviennent, le guide religieux, devant des milliers de participants, (et surtout les prenant), avait annoncé presque trois années avant les années de 2000, la chute du PS.

Que nous réserve-t-il pour cette édition 2015 ?

Qui vivra, verra !

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles