Rarissime : Des jumeaux fêtent ensemble leur centième anniversaire

Ce n’est pas tous les jours que vous rencontrez un homme âgé qui fête ses cent ans, mais que diriez-vous si c’est le cas de deux jumeaux centenaires presque  identiques ?

Albert et Elmer Pfeuffer ont célébré leur anniversaire à Lafayette, en Louisiane. Ils ont apprécié le gâteau et le punch avec la famille et les amis. Ils sont nés le 15 Mars 1916 à Saginaw, Michigan.

Albert vit à Lafayette avec sa femme depuis 1960, et Elmer a volé depuis son domicile de Tucson, afin d’atterrir en Arizona pour célébrer l’événement.

Les deux frères ont raconté des histoires et des souvenirs communs de leur longue vie. Ils ont rappelé avoir dupé un enseignant en allant suivre les cours l’un à la place de l’autre quand ils étaient jeunes, et ont partagé une voiture quand ils ont commencé à conduire.

Aujourd’hui Albert a déclaré qu’il est toujours au volant.

«Quel est le secret d’une vie longue et fructueuse? Eh bien, qui sait ? Je suppose que c’est suivre le chemin que le Seigneur nous donne, et c’est avec ce sujet que je me suis réveillé tous les matins, j’ai passé la journée. »

Elmer a trois enfants, six petits-enfants et quatre arrière-petits enfants. De son coté, Albert a trois enfants, sept petits-enfants, 14 arrière-petits-enfants et deux arrière-arrière-petits-enfants.

lactuacho.com avec fox5ny.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles