Quand une amourette du préscolaire devient du solide trente ans plus tard

Epris l’un de l’autre depuis l’âge préscolaire, deux âmes sœurs retombent amoureux en ligne 30 ans plus tard. C’est en résumé le lien entre Amy Giberson et Justin Pounders.

Les deux étaient amoureux depuis le bas âge à Sunshine préscolaire de St. Petersburg, en Floride, mais ce n’était pas un hasard.

« Ils s’aimaient de loin, ils étaient de jeunes amoureux», a dit un ancien professeur au magazine People.

Puis, tout en utilisant une application de rencontres en ligne, un jour, Pounders l’a revue.

« Elle avait juste eu cette grande énergie. Je ne peux pas l’expliquer, mais je savais que je devais apprendre à connaître cette jeune fille, » at-il dit à People.

Ils ont commencé à discuter immédiatement et progressivement ont fait leur chemin vers la première date de rencontre dans un restaurant local.

«Quand je l’ai vu, je sentais que je regardais l’homme avec qui j’allais me marier, » dit la femme à People Magazine.

Mais il a fallu attendre exactement un an après la première date à laquelle ils ont découvert leurs chemins  se rencontraient pour commencer un retour vers le passé.

Il me taquinait, disant qu’il avait eu le béguin pour une Ashley dans l’enseignement préscolaire. Elle a dit qu’elle ne voulait pas en entendre parler, car «ce n’est pas elle. »

Après discussion, ils ont finalement conclu qu’ils étaient allés à la même école dans le même temps (tous les deux résidant en  Floride) et ont demandé à leurs parents de voir les photos scolaires.

« Quand la mère de Justin a trouvé une photo de nous deux ensembles, j’ai commencé à pleurer », dit-elle à People.

A cet âge, ils ont seulement été ensemble pendant un an, mais savaient qu’ils allés se marier.

Alors qu’ils ne l’ont pas officiellement proposée, la date de leur rêve d’union et de leur lune de miel a déjà été définie, disaient-ils.

Source myfoxboston.com

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles