Présidentielle 2019 : Le RASEF soutient la candidature de Macky Sall

A quelques jours de la présidentielle, le candidat sortant M. Macky Sall vient de bénéficier d’un soutien de taille avec le Réseau Africain pour le Soutien à l’Entreprenariat Féminin (Rasef) et le groupement ARAFAT Nouvelle génération qui entendent l’accompagner pour sa réélection.
Les femmes entrepreneurs l’ont fait savoir au cours de leur rencontre tenue le mardi 19 février à leur siège.
« Nous faisons une déclaration pour dire que le Rasef s’associe à ARAFAT nouvelle génération, pour évidement campagne électorale oblige pour porter un soutien au président de la République M. Macky Sall. Nous sommes pris en compte par le PSE, on s’y retrouve. ARAFAT, étant membre entière du RASEF, on ne associer les deux pour soutenir le Président. Au niveau du Rasef, on est 65000 membres répartis dans les 14 régions du Sénégal », souligne Mme Fatou Mboup, secrétaire exécutif du Rasef et membre d’ARAFAT.
Elles ont tenu à remercier le Président Macky Sall, d’avoir fait le déplacement pour présenter ses condoléances suit au rappel à Dieu de la fondatrice du Rasef, feue Adja Dior Diop.
Les femmes estiment que les élections vont se passer dans le calme car leur candidat, à savoir M. Macky Sall est un démocrate.

Saër DIAL

Rédacteur

Saër DIAL

à lire

Autres Articles