Présidentielle 2012 Lamine Diack dément avoir financé Macky Sall

A peine agité comme un parfum  de scandale, le financement de Macky 2012 trouve une réaction aux allures de blanchisserie.

Lamine Diack reconnait avoir financé la campagne de l’opposition et les jeunes qui ont participé aux assisses en 2009, mais dément avoir financé la campagne présidentielle de Macky Sall en 2012.
Lamine Diack qui s’est prononcé sur les ondes de Rfm, a indiqué que la seule fois qu’il a rencontré le président Macky Sall c’est quand ce dernier est venu le trouver à Monaco pour lui faire part de sa volonté et de celle de l’opposition sénégalaise de le voir se présenter à la présidentielle de 2012 pour faire la transition.

Lamine Diack reconnait toutefois avoir aidé l’opposition, les jeunes et la société civile qui ont participé aux assisses parce qu’il voulait voir triompher ses idées.

Lactuacho.com avec iGFM

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles