Premières pluies à Kaffrine et bonjour les dégâts !

Les premières pluies ont fait d’importants dégâts à Kaffrine. Les 124 mm de pluies qui se sont abattues sur la capitale du Ndoucoumane ont fait de nombreux sinistrés et chassé beaucoup de populations de leurs maisons, même s’il n’y a pas de pertes en vie humaine ni de blessés, comme le reconnait le maire Abdoulaye Wilane.

Seulement beaucoup de matériels et de bétail ont été emportés par les eaux qui ont pris en otage tous les quartiers aux alentours de la gouvernance et la gouvernane elle-même ainsi que les deux Cem Babacar Cobar Ndao.

Quant à l’hôtel de ville de Kaffrine et le Conseil départemental, la pluie a révélé qu’ils souffrent de problèmes d’étanchéité. Restons sous la pluie à Kaffrine, pour parler du maire Wilane.

Même s’il s’était distingué depuis quelque temps, par les fleurs qu’il jetait à SMS (les dernières en date, c’était avant-hier au lancement du Pudc), hier, Abdoulaye Wilane a changé de registre en décochant des flèches contre SMS et son régime.

Pour dire que le maire de Kaffrine, présent sur les lieux du sinistre ne trouvait pas assez de mots durs pour exprimer sa colère.
Source  »Le Populaire »

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles