Précampagne de proximité : Idrissa Seck ratisse large à Tambacounda, en attendant Kolda et Sédhiou

Le président du parti Rewmi a repris depuis lundi ses visites de proximité à l’intérieur du pays. Après une pause de quelques semaines, Idrissa Seck a repris sa tournée.

Cette fois-ci, le président du Conseil départemental de Thiès sera l’hôte des régions de Tambacounda, Kolda et Sédhiou. D’ailleurs, Idrissa Seck séjourne depuis lundi dans la capitale du Sénégal oriental.

En compagnie de responsables du parti Rewmi de la localité, il a visité plusieurs quartiers de Tambacounda. On peut citer, les quartiers « Pont », « Abattoir », « Gouy », « Camp Navetane », « Liberté », etc. Idrissa Seck est à la pêche de militants en perspective des prochaines échéances électorales.

Après la ville de Tambacounda, il va sillonner les différents départements de la région avant de faire cap sur la région de Kolda. Au Fouladou, le président de Rewmi compte visiter les départements de Vélingara, Kolda et Médina Yoro Foulah.

Seck va boucler sa tournée par la région de Sédhiou. Il sera à la rencontre des populations des différentes localités du Pakao et de Balantacounda.

Source L’AS

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles