Pourquoi Balla Guèye et Sa Thiès pleurent après avoir humilié Siteu et fait mentir la voyante Selbè Ndome…

L’avant dernier grand combat de la saison de lutte avec frappe n’a pas crée la grande surprise annoncée par Selbé Ndome, c’est-à-dire la victoire de Siteu sur Sa Thiès.

Cet affrontement qui a duré moins de trois minutes a tourné à la bastonnade, vus les coups infligés par le frère à  Balla Gaye à Siteu.

Acculé ce dernier dans un premier temps n’a dû son salut qu’en franchissant les sacs qui limitaient l’enceinte de l’arène.

Après séparation, suivie d’un scénario sur le même rythme, Siteu a joué le tout pour le tout en tentant de saisir la jambe de Sa Thiès.  Mais il semble avoir été mal inspiré car d’une prise, suivie d’une projection avec l’épaule, le frère de Balla l’enverra mordre incontestablement la poussière.

Selbé Ndome la célèbre voyante a finalement menti, en attendant l’autre défaite annoncée par elle de Modou Lô face au Fassois Gris Bordeaux

Balla et son frère Sa thiès fondront en larmes après sa victoire.  Révélations faites, ils ont eu un grave accident hier, avec trois blessés dans un état jugé critique.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles