Pour une première depuis son incarcération, Wade rend visite à Karim

Annoncé à plusieurs reprises à Reubeuss, c’est finalement ce samedi  14 février 2015 qu’il s’est décidé à aller voir son fils, poursuivi pour enrichissement illicite. L’ancien président Abdoulaye Wade a rendu visite à son fils Karim en prison depuis bientôt deux ans. A sa sortie, Gorgui a opté pour la stratégie du silence. Un silence bien lourd de sens pour qui connait l’ancien président.

A certains proches il aurait simplement confié que le prisonnier le plus célèbre du Sénégal était en bonne santé avec un moral de fer.

Avec la fin de ce procès et l’attente d’un prochain verdict, le changement climatique la semaine prochaine risque d’être sociopolitique.

Doit-on craindre le climat chaud des années 1988, au plus fort du bras de fer entre l’opposition et le régime socialiste de Diouf ?

L’avenir nous le dira.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles