Pour les législatives de juillet 2017 : DR Ousmane KANE lance la plateforme « FAR Ak Sénégal »

Dans le cadre du lancement officiel de ses activités politiques au Sénégal, Dr .Ousmane KANE, a annoncé sa participation aux législatives de juillet 2017 avec sa plateforme FAR Ak Sénégal.

« Nous sommes venus vous annoncer la mise en place d’une plateforme citoyenne qui participera aux élections législatives de juillet 2017. Pourquoi cette plateforme ? Nous constatons amèrement que les sénégalais souffrent, car ils ont faim et ils ont soif…. Le régime actuel ne parvient pas, au terme de 5 ans d’exercice du pouvoir à apporter les ruptures promises et continuer de confiner notre pays au déclassement et à la misère », a souligné Dr. Ousmane Kane.
Ce fonctionnaire des Nations Unies qui avait annoncé officiellement sa candidature à la prochaine présidentielle, estime que notre pays mérite mieux que « des bandes d’aventuriers à la solde de leurs propres intérêts ».
« Au-delà du régime actuel, nous avons un problème plus grave. C’est celle des politiciens professionnels. Ceux-là qui depuis le 4 avril 1960 ont pris notre pays en otage et continuent de détourner ses ressources », dira-t-il.
Il estime que la classe politique est « usée » et « périmée et dépassée ».
« Nous irons donc aux législatives sous notre bannière avec une liste de candidats indépendants. Cette liste sera celle de la rupture, de l’alternative et de l’ouverture à toutes les forces citoyennes désireuses de rendre enfin le pouvoir au peuple sénégalais », a soutenu Dr. Ousmane Kane.

Saër DIAL

Rédacteur

Saër DIAL

à lire

Autres Articles