Pour les dissuader, il filme des libertins en pleins ébats en face de chez lui et les poste sur Youtube

Un homme, qui en a tellement marre des couples amoureux qui ne se gênent pas dans un parc en face de sa maison, a trouvé sa stratégie pour les dissuader. C’est simple, il commence à les filmer  pour poster des clips en ligne.

Il avait mis en place un certain nombre de caméras de surveillance dans son effort pour les dissuader – avec à l’arrivée des résultats choquants.

Camoit Mightyram a posté les images sur YouTube, accompagnées de la légende: «Encore une fois les gens qui font des choses en face de ma maison, qu’ils ne feront pas dans leur propre lieu. Quand vont-ils comprendre les rôles complets de la caméra CCTV sont réels.

Les images choquantes de CCTV, qui auraient été prises à Sacramento, en Californie, montrent clairement les couples amoureux ayant effrontément des ébats dans ce qui semble être un domaine public.

Tournée sur une période de plusieurs mois, la vidéo montre le premier propriétaire Camoit Mightyram face à un couple dans l’espace public, dans leurs parties de plaisir.

Mais ils ne sont pas les premiers à être pris en flagrant délit – d’autres vidéos montrent d’autres couples aussi en utilisant l’espace comme un substitut de chambre.

Pourtant l’usager de YouTube qui a mis en place plusieurs caméras de surveillance devant son domicile – n’a pas réussi à dissuader les couples amoureux. C’est ainsi qu’il a affiché le catalogue de séquences graphiques sur l’Internet pour tous.

Dans d’autres vidéos, toutes les séquences de capture autour du banc de parc dans le quartier résidentiel, une femme peut être vue urinant derrière un arbre, tandis qu’un homme lui est filmé,  conduisant une voiture en dépit d’être clairement sous l’influence de l’alcool.

Lactuacho.com source dailymail.co

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles