Politique : Macky Sall certain d’avoir un second mandat, c’est Tivaouane qui le lui assure

Macky Sall aura un second mandat. C’est ce que lui a prédit le Khalife général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour lors de sa visite à Tivaouane. « J’ai entendu quelqu’un dire que vous devez diriger le Sénégal pendant vingt ans. Ce dernier n’a pas tort. Si vous enlevez le zéro de vingt, il reste deux. Deux : c’est le signe mystique de votre deuxième mandat. Si Dieu ne voulait pas vous accorder un second mandat, il ne vous en donnerait pas un premier », a prophétisé Serigne Mbaye Sy Mansour.

Pourquoi Macky Sall aura-t-il un second mandat ?

C’est parce que, selon le Khalife des Tidianes, il a respecté ses engagements vis-à-vis de Tivaouane. Il y a réalisé des choses que personne n’a pu y réaliser. Peut-être que les autres présidents avaient la volonté, mais ils ne l’ont pas fait.

« Nous sommes vraiment satisfaits», dit-il, avant d’ajouter : ‘’les liens qui vous unissent à moi-même, à la famille d’El Hadj Malick Sy et à toute la communauté, expriment la volonté de Dieu.

Le Khalife générale des Tidianes a ensuite prié pour le Président de la République et sa délégation et pour un Sénégal paisible.

Source rewmi.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles