Petrochem, ça vous dit quelque chose ? Eh bin, son proprio dépense plus de 9 milliards FCFA pour le mariage de son fils

Un millionnaire indien a éparpillé 14 millions d’euros, plus de 9 milliards de nos pauvres francs pour le succès du somptueux mariage de son fils dans une cérémonie qui se déroule sur trois jours à Florence.

Environ 500 personnes ont été conviées aux noces de Rohan Mehta et son épouse Roshni, qui se tiennent dans la ville italienne. M. Mehta est le seul fils de Yogesh Mehta, un multimillionnaire qui a bâti  l’empire dénommé Petrochem à Dubaï en 1995.

Plus tard, les jeunes mariés ont été photographiés bénéficiant d’une somptueuse fête et dansant dans un lieu historique de la ville. Il est prévu que mariage sera aussi célébré à All Saints Square, où il y aura une procession dirigée par le marié.

Mariage 2

Le milliardaire avait écrit: «Notre fils Rohan va épouser sa dulcinée Roshni le 27 Novembre 2015 à Florence, en Italie. Un mariage RORO magique!  »

La fortune de M. Mehta,  propriétaire de Petrochem est estimée à 623 millions de dollars, fortune qu’il a amassée  après s’être établi  au Moyen-Orient à l’âge de 29 sans plan d’emploi ou entreprise, pour ne pas dire parti de rien.

Il a créé la société Petrochem, un des plus grands distributeurs indépendants de la pétrochimie au Moyen-Orient.

Il est prévu que Rohan, son fils,  joue un rôle plus important dans la société dans les prochaines années après avoir obtenu un baccalauréat en commerce à l’Université Northeastern à Boston.

mariage. 4 jpgMariage 3

Le jeune possède la société Raging Tiger événements, qui organise un certain nombre de concerts et des ballets à travers les Émirats arabes unis.

Sa nouvelle épouse Roshni est née et a grandi à Londres et possède une entreprise de mode. Les jeunes mariés sont attendus pour être des dirigeants à Dubaï.

Lactuacho avec dailymail.co.uk

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles