People : Vous votez pour qui parmi ces 9 filles de présidents africains ?

Isabel dos Santos est une femme d’affaires brillante et la plus riche milliardaire féminine de l’Afrique. Elle a fait fortune dans la banque, le ciment, les diamants et les télécommunications. Elle a récemment célébré son 10ème anniversaire de mariage avec l’homme d’affaires Sindika Dokolo, une somptueuse fête où elle avait mis des jets privés à la disposition de ses amis.Isabel-dos-Santos

Thuthukile Zuma est la fille du président sud-africain Jacob Zuma. Elle est devenue le plus jeune chef de cabinet au ministère des Communications et des services postaux en Afrique du Sud. Cela a impressionné certains Sud-Africains, d’autres ont jugé cela comme étant du népotisme.Thuthukile Zuma

Ngina Kenyatta est la fille du président Uhuru Kenyatta et de la Première Dame Margaret Wanjiru. En 2014, une rumeur faisait état qu’un officier de police de haut rang l’avait mise enceinte. Une photo qui semblait la montrer enceinte a stimulé les rumeurs. Elle ne l’était pas en fait.nginakenyatta

Sikhanyiso Dlamini est la plus âgée des 30 enfants du roi Mswati . Dlamini est diplômé de l’Université de Sydney où elle a obtenu un diplôme de maîtrise en communication numérique. Mais ce qui rend Dlamini intéressante est que la princesse fait du rap.Sikhanyiso Dlamini (Swaziland)

Ange Kagamé, fille du président Paul Kagame du Rwanda, est connu, avec sa mère, Jeannette Nyiramongi, pour leur travail philanthropique. Ange assiste sa mère à la Fondation Imbuto, qui aide les femmes au Rwanda. Ange Kagamé étudie les sciences politiques et les études africaines au Smith College dans le Massachusetts, Etats-Unis.Ange kagame (Rwanda)

Anastasia Brenda Eyenga Biya est la fille du président Paul Biya. Elle a été a été nommée l’une des plus belles filles de présidents africains et n’hésite pas à publier des photos d’elle-même sur les médias sociaux dans des tenues à la mode qui mettent en valeur ses formes.Anastasia Brenda Eyenga Biya 2 (Cameroun)

Bona Mugabe est la fille du président Robert Mugabe. Elle est admirée pour son éducation et son éthique dans le travail. Elle a étudié la comptabilité et les finances à la City University de Hong Kong avant de faire des études supérieures dans le secteur bancaire et de la finance au Singapore Institute of Management. Le mariage de Mugabe au manoir de son père a attiré beaucoup d’attention en 2014. La cérémonie, où des milliers de personnes étaient présentes, a été diffusée en direct.Bona Mugabe (Zimbabwe)

Elizabeth Faith Sakwe est la fille adoptive du président Goodluck Jonathan. Son histoire d’adoption a gagné le cœur des Africains. Son père biologique était le chef du Parti démocratique du Peuple dans l’État de Bayelsa quand il est mort dans un horrible accident de voiture. Le président Jonathan a adopté Elizabeth et ses frères et sœurs. Son mariage avec le Prince Edward Godswill Osim en 2014 a beaucoup attiré l’attention du public. Étaient présents des chefs religieux, des responsables militaires et plusieurs célébrités.Elizabeth Faith Sakwe (Nigéria)

Aya al-Sisi (extrême droite) est la fille du président Abdel Fattah al-Sisi de l’Egypte. Elle a trois frères, mais se distingue d’eux par sa beauté, sa courtoisie et sa politesse sur Twitter.

Source afrique360.com/Aya al-Sisi (Egypte)

 

 

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles