Pennsylvanie : un pasteur trouvé avec un homme nu et attaché par la police déclare n’avoir rien à cacher

Un pasteur de Pennsylvanie insiste sur le fait qu’il conseillait simplement un homme nu que les flics ont trouvé attaché avec une corde en nylon dans une voiture stationnée dans une rue résidentielle. Il se veut catégorique:  « Je n’ai rien à cacher. »

George Nelson Gregory, 61 ans, était assis sur le siège arrière d’une voiture garée à l’extérieur d’une maison à Homestead lorsque des flics – répondant à un appel concernant un véhicule suspect – ont repéré un homme nu attaché avec une corde en nylon sur le siège avant vers 23h30.

C’était le vendredi dernier,   rapporte le médium KDKA. Un témoin a déclaré à la police que l’homme nu était sorti de la voiture,  vu de la fenêtre de sa fille.

Interpellé, Gregory a déclaré aux policiers que lui et l’homme non identifié «jouaient tout juste» dans un contexte consensuel, ajoutant qu’ils «se rencontraient de temps en temps pour jouer les uns avec les autres», selon une source.

Et bien qu’il soit à l’intérieur d’une voiture dans une rue publique bien éclairée, Gregory pensait qu’ils étaient dans un cadre privé, ont rapporté les flics. L’homme qui selon KDKA, n’a pas pu être joint pour commenter mardi, a encore contesté ce que les flics ont dit au sujet de cet exercice bizarre, disant à un journaliste du KDKA qu’il n’avait « rien à cacher ».

« Je conseillais un jeune homme sur un problème de drogue », a déclaré Gregory à la station. « Ça a été trouvé étrange, mais ce n’était pas mon truc, d’accord? Et je suis catégorique : je collabore de cette façon. Mais c’est alors que la police s’est arrêtée, et ils ont insinué des choses, mais je suis fidèle à mon histoire. Ce n’est pas vrai. »

« Je ne nierai pas qu’il a commencé à se déshabiller et à me proposer, mais je vais nier, sur une pile de Bibles, avec Dieu comme témoin, que je n’ai rien fait », a déclaré Gregory à KDKA.

Gregory et l’homme non identifié recevront une sommation pour « une obscénité ouverte et une exhibition indécente », en plus des accusations contre le pasteur, puisque ce n’était pas lui qui était nu en ce moment.

« Il n’y a aucune raison pour moi d’être accusé d’obscénité ouverte », a-t-il dit.

Gregory sert comme un prédicateur à la Waterfront Christian Community Church à West Homestead,  selon son site Web .

«Si vous l’avez déjà entendu prêcher ou enseigner, vous conviendrez qu’il utilise définitivement les dons que Dieu lui a donnés», lit-on sur la page de Gregory. « George a une façon de présenter des messages de la Parole de Dieu, la Bible, de telle manière que vous partez en disant: » Maintenant, cela a du sens « . Il parle avec clarté et conviction. Il n’y a aucun doute que George croit et vit ce qu’il prêche.  »

Lactuacho.com avec nypost.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles