Pennsylvanie Un homme arrêté, il abritait 12 filles et abusait de certaines d’entre elles

Agé de 51 ans, un homme a été arrêté pour avoir abrité 12 filles, tout en abusant de certaines d’entre elles à son domicile en Pennsylvanie, ont indiqué les autorités.

Lee Kaplan de Feasterville, environ 20 miles à l’extérieur de Philadelphie, a été arrêté jeudi et fait face à un certain nombre de charges, dont l’agression sexuelle et attentat à la pudeur aggravé lié aux filles.

Un couple de Pennsylvanie qui aurait donné l’une des adolescentes, leur fille de 14 ans, à Kaplan pour de l’argent est accusé de mise en danger des enfants.

Le père de cette fille, Daniel Stoltzfus, a dit qu’il a fait des recherches en ligne et avait l’impression que c’était légal de donner sa fille à Kaplan. L’homme avait aidé financièrement sa famille pour des problèmes de documents judiciaires.

Stoltzfus est accusé de complot d’agression et d’avoir mis les enfants en danger sexuel. Sa femme, Savilla Stoltzfus, a également été accusée de mettre en danger le bien-être d’un enfant.

Le couple dit à la police les neuf autres filles de la maison étaient leurs enfants.  Kaplan et le couple accusé doivent payer une caution de 1 million de dollars.

Une jeune fille, maintenant âgée de 18 ans, a dit à la police qu’elle et Kaplan ont un enfant de 3 ans et 6 mois.

Lactuacho.com avec nypost.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles