Parfum de fraude sur les listes électorales aux P.A., le Maire Moussa Sy menace de porter plainte contre X

Aux Parcelles Assainies (P.A.) une alerte à la fraude a été lancée hier par le maire Moussa Sy. Exhibant des preuves à l’appui, il a indiqué à la presse que 700 faux certificats de résidences confectionnés, ont été détectés dans sa localité.

Bénéficiant du soutien de l’opposition, Moussa Sy a vivement dénoncé un parfum de fraude qui se manigance à grande échelle en vue des prochaines joutes électorales.

Sur les pièces montrées à la presse, l’édile a même relevé des imitations de la signature du commissaire de police des Parcelles Assainies.

Interpellé par des confrères sur ces accusations, le responsable de la confection de ces listes, s’est lavé de toute mauvaise pratique.

Reprécisant son rôle, il a laissé entendre qu’il est là pour les électeurs, les nouveaux inscrits comme pour ceux qui veulent changer d’adresse.

Il ne peut, ni n’est chargé de détecter le faux des documents, mais plutôt du respect des règles pour l’inscription. C’est-à-dire veiller à ce que toutes les pièces exigées soient fournies.

Moussa Sy, le Maire des Parcelles Assainies a promis de porter plainte contre X.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles