Paco Jackson réagit aux propos de ‘’l’ami’’ de Cheikh Amar : « Des accusations fallacieuses et mensongères…»

« Une réplique n’est jamais tardive », nous enseigne un adage wolof. Réagissant aux accusations gravissimes de Cheikh Mbacké Gadiaga à son encontre, Paco Jackson, Oumar Foutouyou Thiam, dans l’état civil, n’a pas fait dans la dentelle et a battu en brèche les propos de ‘’l’ami’’ de Cheikh Amar.

« Je ne suis pas un repris de justice comme Gadiaga que tout le monde rejette. Depuis 2001 je suis avec Cheikh Amar et je ne lui ai jamais créé de problèmes. Ni à sa famille, ni à sa femme qui reste une grande amie pour moi » a-t-il chargé envers qui vous savez.

Ne s’arrêtant pas sur cette lancée, l’homme assure qu’il ne se laissera pas faire comme Cheikh Amar.

« Je ne suis mêlé ni près, ni de loin aux ennuis actuels de Gadiaga. Mais allez à la Division des investigations criminelle (DIC) et vous verrez, les procès-verbaux sont là-bas ou bien même appelez le colonel Meissa Sellé. Gadiaga est arrivé dans la cour de cheikh Amar en 2013 et il a assez créé de problèmes ». A-t-il bombardé

Paco qui digère ces accusations qualifiées de fallacieuses et mensongères promet de solder ses comptes avec « le délinquant et escroc notoire Gadiaga ».

« Cette histoire de maraboutage est montée de toute pièce pour me nuire et cela n’existe que dans son imagination. Il devra répondre devant les tribunaux pour diffamation et tentative de discrédit sur ma personne », a-t-il promis.

Une affaire à suivre assurément.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles