Ouakam Un homme d’une soixantaine d’années s’est immolé par le feu dans sa chambre

C’est une bien triste nouvelle qui a frappé le quartier El hadji Mansour Sy, de la commune de Ouakam. Hier en fin de journée, un homme âgé de 60 ans s’est immolé dans sa maison.  E. S. N. Ba s’est donné la mort hier dans sa chambre en s’immolant. Selon les infos recueillies par enqueteplus.com, il souffrait de troubles psychiques.

La victime s’est enfermée dans sa chambre avant de s’asperger d’un liquide inflammable et de mettre le feu. Lorsque ses voisins sont finalement parvenus à défoncer la porte de sa chambre, le feu avait fait son œuvre. Selon les sources d’enqueteplus.com,  les éléments de la brigade  nationale des sapeurs-pompiers sont venus constater le drame et emporter le corps sans vie dans un hôpital de la place.

‘’Une enquête a été ouverte pour déterminer les conditions de son immolation, pour ne pas dire le mobile de cet acte. Mais retenez que les premiers indices font état que sa mort est liée à des troubles psychiques’’, confient plusieurs sources proches de l’enquête. Selon toujours leurs informations, malgré son âge avancé, S. N. Ba était célibataire. Il vivait avec sa famille à Ouakam.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles