Oregon Une femme trouvée seule et vivant avec sa sœur morte depuis au moins 5 mois

Une femme de l’Oregon est morte de cause naturelle, il y a cinq mois, mais son médecin soignant a négligé d’informer tout le monde et une proche a vécu avec ses restes jusqu’à ce que les autorités ne découvrent le corps.

La défunte a été découverte suite à un rapport d’une femme qui était tombée de son porche et avait besoin de soins médicaux. Lorsque des médecins sont arrivés, ils sont devenus préoccupés par les conditions de la victime et ont contacté le département du shérif du comté de Deschutes  pour effectuer une vérification.

« Les médecins se sont inquiétés de ses conditions de vie, en raison de mauvaises odeurs et la collecte des ordures dans la maison », a déclaré le lieutenant Tchad Davis du shérif KTVZ.

La femme blessée, identifiée comme Elizabeth Freise, a été interrogée à l’hôpital et a admis que sa sœur aînée était morte dans la maison en Novembre.

«Elle était … est devenu craintive, ne savait pas quoi faire et a commencé à boire » a déclaré le détective John Bocciolatt à la CNN.

Freise a vécu dans la maison comme un soignant pour sa sœur aînée qui, apparemment, souffrait d’une longue maladie.

Un mandat de perquisition a été obtenu, et plusieurs chats sauvages ont été trouvés, ainsi que de nombreux autres chats décédés et des ordures sur le sol.

myfoxboston.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles