Oman Un bébé de deux jours, avec son cordon ombilical, retrouvé abandonné au sol

Un nouveau-né a été découvert par hasard par la police. Elle patrouillait dans la province d’Amerat à Mascate quand elle a entendu la jeune fille pleurer.

Les agents l’ont alors enveloppée dans une couverture et ont essayé de réconforter l’enfant qui était clairement en détresse. Elle a ensuite été ramassée et emmenée à l’hôpital pour un traitement ultérieur.

On croit que l’enfant a été abandonné parce qu’il est né hors mariage ce qui est illégal en vertu du droit omanais. Afin d’échapper à la punition, les bébés sont abandonnés par leurs mères pour éviter les conséquences.

L’enfant a été emmené à l’hôpital Khoulah de Muscat, alors que la police a commencé à chercher la mère. Les médecins ont confirmé que l’enfant était dans un état stable, disant qu’il a eu la chance que les policiers l’aient repéré si tôt, étant donné l’emplacement distant où il se trouvait.

Le porte-parole a ajouté: «La petite fille est actuellement encore sous observation ».

En Août, deux frères ont été trouvés abandonnés dans Qurum Park Muscat pendant les vacances et ont ensuite été adoptés par une famille omanaise.

Les autorités omanaises ont déclaré que quand les bébés sont découverts, ils reçoivent des noms, des certificats de naissance et des documents de citoyenneté, puis sont remis à des familles omanaises pour adoption.

Lactuacho.com avec dailymail.co.uk

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles