Oklahoma : Un homme facilement identifiable cambriole un appartement et se fait coffrer le lendemain

Un homme habitant Oklahoma, avec des cornes et des mots du genre «F – K Cops » tatoués sur son front a été arrêté pour vol qualifié, après avoir fait irruption dans l’appartement d’un homme de Tulsa et emporté son portefeuille.

Paul Wayne Terry, 27 ans, a été arrêté la semaine dernière, un jour après la déclaration de sa victime aux flics accusant un homme avec les tatouages ​​faciaux distinctifs de l’avoir menacé avec la pointe de son couteau, pour le voler.

Terry et sa petite amie de 30 ans, Sonja Marie Moro, ont pu entrer dans la maison vers 17 heures, selon le journal Tulsa World. La victime non identifiée est un ex-petit ami de Moro, selon le journal. Terry a menacé de poignarder l’homme s’il ne lui donnait tout son argent,  a volé son portefeuille, avant de se tailler.

Terry, qui a aussi des signes SS nazies tatoués en dessous de son œil droit et un maquillage en baiser tatoué sur une joue, était facilement identifiable. Le duo maladroit a été démantelé le lendemain de leur coup.

Avant Terry avait eu des démêlés avec la justice. Il avait été condamné à une peine de prison avec sursis après avoir plaidé coupable en Juin pour violence conjugale.

nydailynews.com

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles