Nottinghamshire : un couple surpris et filmé en pleins actes sexuels en public

Une coiffeuse a exprimé de son dégoût après avoir filmé un couple ayant des relations sexuelles à un arrêt de bus en fin de journée. Charlotte Harrison était en train de dîner quand elle a surpris la paire en flagrant délit, depuis de sa fenêtre et a décidé d’enregistrer leur comportement «révoltant».

Le couple n’a fait aucun effort pour être discret dans un abri d’autobus à Kirkby-in-Ashfield, Nottinghamshire, alors qu’il semblait revenir  d’un shopping dans des magasins.

Les sacs à provisions pouvaient être vus à côté d’eux dans les séquences, et il semble que leur comportement a un peu retardé leur voyage, car Mme Harrison relève qu’ils ont manqué leur bus et devaient en prendre un autre plus tard. C’est son père qui a appelé la police pour dénoncer cet acte.

Un officier de la police de Nottinghamshire a confirmé: «Nous avons reçu un rapport portant sur deux personnes engagées dans une activité sexuelle à un arrêt de bus à Victoria Road, à Kirkby-in-Ashfield, dont un homme de 41 ans et une femme de 48 ans étaient à l’origine.

«Des dispositions ont été prises pour que les deux personnes viennent au poste de police pour un entretien volontaire portant sur outrage à la décence publique».

Lactuacho.com avec dailymail.co.uk

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles