Norfok/Weymouth : Une femme condamnée pour viol sur mineur …

Pour la première fois, la ville de Weymouth a vu une travailleuse d’une cafétéria d’une l’école plaider coupable pour le viol d’un garçon de 15 ans. Les faits se sont déroulés  au cours de deux des parties distinctes de vacances chez lui, rapporté Le ‘’Patriot Ledger’’.

Janelle Foley, de Weymouth, a plaidé coupable mercredi matin pour quatre chefs d’accusation de viol et d’abus d’un enfant, selon un porte-parole du bureau du procureur du comté de Norfolk. Thomas Connors le juge de la Cour supérieure de Norfolk a condamné Foley à 7 ans de prison.

Foley, une mère de quatre enfants, a été inculpé par un grand jury de Nor County en 2014.

Pourtant auparavant, elle avait auparavant plaidé non coupable face aux accusations et avait été laissée libre après un dépôt de 5000 dollars de caution, à condition de porter un bracelet de surveillance GPS, de rester sans contact avec la victime ou sa famille, et de n’avoir aucun contact avec les enfants de moins de 18 ans autres que ses propres enfants. Elle ne devait également pas boire d’alcool.

Au cours d’une audience du tribunal en 2014, l’adjoint Norfolk District Attorney Danielle Piccarini a déclaré que Foley avait agressé sexuellement le garçon, qui avait 15 ans à l’époque, pendant les fêtes de Thanksgiving et du Nouvel An à la maison de la famille du garçon.

Au moment de son arrestation, Foley avait travaillé pendant un peu plus de deux ans dans une cafétéria de l’école secondaire de Chapman à Weymouth. Elle a ensuite été mise en congé administratif sans solde de l’emploi.

Lors de l’audience 2014 de la cour, l’ancien avocat de la défense de Foley a dit qu’elle est un résidente de Weymouth, que son casier judiciaire est vierge, mais qu’elle souffre de dépression.

Elle a été arrêtée à son domicile environ une semaine après la fête du Nouvel An.

lactuacho.com avec wcvb.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles