New-York Un homme surpris tentant de se débarrasser du cadavre de sa femme

C’est un spectacle surréaliste qui s’est passé à Staten Island, un quartier de New-York pourtant habitué à une activité criminelle. Un témoin a assisté à travers sa fenêtre à la scène d’un homme transportant un cadavre à moitié nu sur un chariot. 

Selon la station NBC News , Anthony Lopez , 31 ans, a jeté le corps de sa femme dans l’herbe le vendredi matin, avant de s’enfuir lorsque les agents l’ont surpris en train d’enrouler le corps de Aduba Obiamaka, 26 ans .  Les enquêteurs ont trouvé des preuves de traumatisme sur le corps.

Après enquête, une astuce a conduit la police à un complexe de logements situé à East Harlem samedi matin, où ils ont surpris Lopez, un résident du Bronx. Les autorités policières ont déclaré Lopez s’était  taillé les cheveux pour changer son apparence.

La police a arrêté le suspect, accusé de l’assassinat de sa conjointe, le samedi passé.

L’homme Lopez a un dossier contenant de plus de 50 arrestations portant sur des accusations allant du vol à l’agression. Les enquêteurs l’ont accusé cette fois-ci  d’avoir étranglé sa femme Obiamaka et  essayé de se débarrasser de son cadavre. Les motifs du crime pour le moment sont inconnus.

Lactaucho.com avec Newsone

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles