New Jersey Un homme se fait passer pour un policier et blesse un vrai agent en civil

Une scène déroutante s’est passée en cette fin décembre. Un homme habitant le New Jersey a été arrêté pour faux et usage de faux et pour avoir tiré sur un policier.

Agé de 68 ans, Richard Goldrick, de Nutley, est accusé d’avoir tenté d’arrêter Charles Stab, un sergent Département de Police de Woodbridge, alors qu’il circulait en direction du nord sur la Garden State Parkway.

La police révèle que Stab qui conduisait son véhicule personnel en direction de Holmdel quand Goldrick, au volant d’une Chevrolet Suburban 2,013 noir, a tiré derrière lui et activé sa sirène et ses feux de détresse.

Pensant qu’il était arrêté par un véhicule, le sergent blessé à l’épaule s’est garé. Une fois les deux véhicules arrêtés, la police indique que Goldrick a éteint ses feux d’urgence et est parti rapidement.

Heureusement que Stab a pu obtenir une description du suspect et le numéro de la plaque d’immatriculation, qu’il a plus tard fournis aux détectives de la police de l’Etat e New Jersey. Après enquête, Goldrick a été interpellé et interrogé à propos de l’incident de la station de Holmdel.

Les détectives ont saisi une arme de poing, des munitions et des documents frauduleux à l’intérieur de sa voiture.

Goldrick a été accusé de s’être fait passer pour un agent de police, de possession d’arme et de faux documents gouvernementaux.

lactuacho.com avec wcvb.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles