New Hampshire Un étrange animal aperçu dans un cimetière, prudence recommandée

La police de Merrimack, New Hampshire ont fait savoir au public qu’une créature aux allures étranges a été repérée dans un cimetière mardi dernier.

L’animal, que les autorités disent être « très probablement » un chiot ou coyote, a été vu courir à travers des pierres tombales sur Baboosic Lake Road près de l’Upper Elementary School.

Les résidents et voisins sont également troublés par l’animal. « Il est très effrayant, c’est un animal que je ne connais pas», a déclaré Carol Bosse, qui promenait son chien dans le cimetière.

Le bruit répandu autour de la ville est que cela pourrait être un chien zombie ou une créature mythique de la jungle de l’Amérique latine connu sous le nom Chupacabra.

«Nous essayons toujours de déterminer ce que c’était et comme pour tout animal sauvage, nous voulons que les gens restent loin de lui», a déclaré le lieutenant de police Ted Dillon.

Les responsables de la faune disent sa gale  avancée défigure sa peau et qu’il sera probablement aveugle bientôt, ce qui rend sa survie impossible. En attendant, ils conseillent à quiconque témoin, de cet animal, de le laisser seul.

lactuacho.com avec cbslocal.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles