Musique : Michelle Obama en duo avec College Humor dans une vidéo encourageant les ados à fréquenter les universités

Première Dame Michelle Obama a ajouté le rap à son curriculum vitae déjà fort impressionnant en termes de réalisations ou capacités.

Et préparez-vous à sourire pendant que vous regardez son équipe avec CollegeHumor dans une vidéo musicale qui encourage les adolescents à aller à l’université, ce en dépit des obstacles et des autres régimes. Elle rappe aux côtés de l’orchestre Saturday Night Live avec un homme célébrement drôle dénommé Jay Pharaon.

La vidéo montre du rap et de la danse sur la pelouse de la Maison Blanche et dans un studio d’enregistrement. Pharaon peut être vu en freestyle partout dans une scène, dans une autre, Michelle y lâche des rimes dans la foulée à côté de lui.

Un communiqué du Bureau de la Première Dame note la vidéo est conçue pour soutenir la campagne  de sensibilisation destinée au public, qui a commencé le mois dernier, dans un cadre de plus grande portée.

Mieux la star Make Room travaille pour inspirer la génération Z, ou les jeunes de 14-19 ans, pour exceller à l’école secondaire et au collège. La campagne espère pouvoir célébrer des histoires de réussites  d’étudiants de la même façon que celles des célébrités et athlètes connus.

Lactuacho avec newsone.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles