Mort des trois jeunes Sénégalaises ; La police marocaine a déjà effectué l’autopsie, les résultats dévoilés demain

Trois jeunes Sénégalaises, Seynabou Ndoye et les soeurs Adja Arame Gueye et Sophie Gueye, sont décédées mardi à Casablanca à la suite d’une asphyxie au gaz dans leur cuisine.

Les faits se sont déroulés entre 6 h et 8 h du matin dans leur appartement, situé au quartier Firdaous de Casablanca. Selon un site internet, la police a effectué, ce jour, l’autopsie des trois corps. Les résultats seront dévoilés demain. Une enquête a été ouverte pour connaitre les véritables circonstances de ce drame.

Réagissant à ce drame, Boubacar Sèye le président d’Horizon Sans Frontières, à travers un communiqué parvenu à notre rédaction, a indiqué avoir appris   avec  beaucoup de tristesse  la perte  de nos trois  jeunes compatriotes.

Tout en partageant  l’émotion, la douleur des familles et des proches  en ces circonstances pénibles, il a insisté sur la nécessité d’une enquête sérieuse afin d’élucider les circonstances de ce drame.

Lactuacho compatit et condoléances aux familles des victimes, tout en priant que DIEU LE TOUT PUISSANT les accueille en SON Paradis

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles