Monseigneur Benjamin Ndiaye préside la fête des 67 ans de l’église Sainte Anne de Bel Air, dimanche prochain

Communiqué : L’Archevêque de Dakar, Son Excellence Mgr Benjamin Ndiaye présidera la fête patronale 2015 de la paroisse Sainte Anne de Bel Air, qui célèbre également ses 67 ans d’existence, le dimanche 2 août 2015. La messe solennelle est prévue à 10h.

Cette célébration se déroulera en présence de Mme Viviane Laure Elisabeth Bampassy, Ministre de la Fonction Publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du secteur public, marraine de la présente édition de la fête paroissiale et du Maire de la commune d’arrondissement de Hann-Bel Air, M. Babacar Mbengue.

Comme depuis plusieurs années, un programme de préparation spirituelle et de festivités a été mis en place par les responsables de la paroisse de Bel Air pour permettre aux fidèles de vivre pleinement cet événement, placé, cette année, sous le signe de la communion et du témoignage des familles.

Un autre moment important des festivités est le Dîner de Gala qui sera organisé le vendredi 31 juillet, à partir de 20h, à la paroisse de Bel-Air. Au cours de cette soirée dont le parrain est le Maire de la Commune d’arrondissement de Hann-Bel Air, M. Babacar Mbengue, des artistes sénégalais de renom feront des prestations pour le grand bonheur des participants.

Le dimanche 2 août, après la messe solennelle, la grande kermesse paroissiale annuelle sera ouverte pour une grande fête en famille, fête de la fraternité, de l’amitié et de la joie de la rencontre et  aussi pour le bonheur des enfants.

Sont invités à prendre part à cette fête paroissiale tous les fidèles, les amis de la paroisse, les partenaires et tous les hommes de bonne volonté.

Abbé Roger Gomis

OFICOM-Dakar

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles