Moment historique : L’université de Dakar entame une série d’évènement dont le « Retour des anciens à l’UCAD »

L’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) se prépare à accueillir l’une des activités les plus importantes de son histoire, à savoir le Homecoming-DELSI NANU- Retour des anciens à l’UCAD, qui aura lieu du 1er au 6 décembre 2018 conjointement avec la célébration du Centenaire de la Faculté de Médecine, Pharmacie et d’Odontologie (FMPO).

Cet important événement qui consacre le retour des diplômés à l’UCAD, verra la participation effective du Président de la République du Sénégal et de Madame Henriette Dagri Diabate, Grande Chancelière de l’Ordre national de Côte d’Ivoire, diplômés de l’UCAD ainsi que de hautes Autorités et d’éminentes personnalités du Sénégal et de la sous-région, indique un communiqué parvenu à notre Rédaction.

La cérémonie officielle se tiendra le lundi 3 décembre 2018 à partir de 9heures au Centre de Conférences de UCAD II . (Mise en place 08h30)

Le centenaire de la Faculté de  Médecine, Pharmacie et d’Odontologie a comme parrain feu, le Président Félix Houphouët Boigny, de Côte d’Ivoire, diplômé de l’École africaine de Médecine, devenue la FMPO.

La manifestation sera ponctuée par diverses activités pour lesquelles nous sollicitons également une couverture médiatique :

-Samedi 1er décembre 2018 à partir de 09 heures : Forum et Assemblée générale des alumni

-Samedi 1er décembre 2018 à partir de 16 heures : Cérémonie de remise de toges aux Agrégés de Médecine

-Dimanche 2 décembre 2018 à partir de 09 heures: Randonnée pédestre : Circuit Hôpital Le Dantec–École africaine de Médecine–Corniche–Faculté de Médecine.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles