Modou Diagne Fada parlant d’Aïda Mbodj « Je n’ai aucun problème avec elle, je suis prêt à la soutenir »

« Nous avons décidé, en commun, depuis longtemps que je ne vais pas me représenter à la tête de la présidence du groupe parlementaire. Nous étions au Parti démocratie du Sénégal (Pds) qui nous avons donné mandat à l’Assemblée nationale. On a évoqué des problèmes au sein du Pds, notamment lorsqu’on demandait une réforme » a déclaré Modou Diagne Fada sur les ondes de la RFM après l’annonce de sa démission de la tête du Groupe parlementaire des Libéraux.
« Certains n’avaient pas compris cela. On a fait l’objet d’insulte.  On nous a même dégradé au sein du Parti, cela ne nous dérange pas. Mais quand on a voulu nous chasser de la tête du groupe parlementaire, on s’est battu et nous avons eu gain de cause.  Aujourd’hui donc je ne vois plus l’utilité de reste  à la tête de la Présidence », a poursuivi M. Diagne Fada.
Pour ce qui est de la candidature de l’ancienne présidente du Conseil départemental de Bambey, Aida Mbodj, il affirme qu’il est prêt à la soutenir. «Cela ne me dérange pas. Je n’ai aucun problème avec elle. Pour qu’elle soit élue à la tête de la présidence parlementaire, je suis prêt à la soutenir »,  a ajouté Modou Diagne Fada».

Source iGFM

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles