Miss Guédiawaye 2015, Ramata Ndiaye sur la plus haute marche du podium

Elles étaient  huit candidates en lice pour la couronne de Miss Guédiawaye. Au finish, ce sont les arguments et le charme de Ramata Ndiaye qui ont convaincu les membres du jury . Elle  remporte la couronne pour cette édition 2015 qui a eu comme cadre le Ravin Night-Club.

Cette édition 2015 a vu la participation de tout ce que la banlieue compte comme créateurs, stylistes, coiffeuses et les spécialistes de la mode. C’était une compétition très serrée qui a vu finalement le sacre de Ramata Ndiaye comme Miss Guédiawaye 2015.

C’est cette belle nymphe qui va représenter la ville de Guédiawaye  au concours de Miss Dakar en vue des préparations pour Miss Sénégal. Elle a eu comme première dauphine, Fatou Sakho et deuxième dauphine Aby Boiro.

Miss Guédiawaye, événement inscrit  dans  l’agenda culturel de la ville, a battu le record de participation tant du côté des acteurs culturels que du côté des autorités locales politiques.

Au cours de la soirée, les tailleurs et stylistes ont montré leur savoir-faire, ce qui prouve que la banlieue regorge de talents dans plusieurs domaines.

L’animation était aussi au rendez dans cette magnifique salle du Ravin Night club prise d’assaut par une jeunesse fière  de leur localité. M. Antoine Mendy, promoteur de l’événement a dit toute sa satisfaction pour cette édition.

 

élection Miss GuédiawayeMiss Guédiawaye et ses dauphines

Saër DIAL

Rédacteur

Saër DIAL

à lire

Autres Articles