Meurtre de notre compatriote au Maroc, la réaction d’une non-autorisée, selon le président de HSF

La mort de notre compatriote, tué à Casablanca au Maroc par son beau-frère et que votre site lactuacho.com avait relayée, n’a pas manqué de créer réactions et indignations.

Mais dans cette vague, l’une d’entre-elles n’a pas manqué de créer une contre-réaction. C’est d’un certain Alioune Ndiaye qui s’exprimait au nom de Horizon Sans Frontières.

« Je viens d’entendre Monsieur Alioune Ndiaye sur les ondes de la  radiotélévision Walfadjri se prononcer au nom de Horizon sans Frontières comme étant le coordonnateur  en Afrique  sur le cas du Sénégalais assassiné au Maroc. Je voudrais préciser par ce mail que Monsieur Alioune Ndiaye n’ est pas  de HSF et encore moins  le coordonnateur en Afrique de ladite organisation », a clairement indiqué le président de cette organisation bien connue pour son rôle de d’alerte et de veille concernant la vie des migrants.

Boubacar Sèye déplore ce jeu qui frise l’usurpation.

« Il  a l’ habitude de se présenter aux médias pour chercher des interviews en mon absence » assure le président de HSF, actuellement hors du Sénégal.

Pour éviter ce genre de situation, il a livré son numéro de téléphone que votre site vous livre gratuitement avec son autorisation  et qui est le   0034 632207200

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles