Menaces de mort : L’ancien international El Hadji Diouf serait visé par une plainte

L’ancienne star du football El Hadj Diouf serait sous l’effet d’une plainte pour menaces de mort. L’ex international sénégalais aurait menacé le plaignant Souleymane Tall parce que ce dernier aurait prêté une voiture à sa femme «sans l’aviser».

Selon le plaignant Souleymane Tall, qui se trouve être le frère d’Aminata Tall , présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), l’ancien capitaine des Lions de la Téranga et actuel conseiller spécial du président de la République Macky Sall l’a menacé de mort, rapporte afriquemid.com

« Nous nous sommes rencontrés dans un restaurant et il a fait son show. Sur place, il m’a insulté de mère et m’a menacé de kidnapping et de détruire ma vie en précisant qu’il connait mon domicile » explique le frère de la présidente du Cese. 

Selon toujours le site afriquemidi, prenant au sérieux ces menaces, a déposé une plainte contre l’ancien international de football ». Pourtant, malgré la gravité des choses l’ancien footballeur devenu Conseiller spécial du président semble ne point être ébranlé. 

« Je ne suis pas du tout au courant d’une quelconque plainte contre moi. C’est tout ce que je peux dire. Je ne saurai dire quoi que ce soit, d’autre. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Je ne m’attarde pas sur des détails. Je suis une personnalité dans ce pays. Ecrivez ce que vous voulez, j’ai d’autres préoccupations. Qu’il continue de parler, moi je m’occupe de mes affaires. Sans plainte, je ne dis rien », aurait déclaré le double ballon d’or africain à des journalistes qui l’ont contacté par téléphone. 

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles