Meilleurs amis du monde depuis 60 ans, ils sont choqués d’apprendre qu’ils sont en réalité des frères

Un hawaïen à la recherche de son père a fait la découverte surprenante que son meilleur ami de 60 ans est en réalité son demi-frère. Walter Macfarlane, d’Oahu, n’a jamais connu son père et a décidé de chercher des réponses en ligne avant d’utiliser un site de correspondance ADN, a rapporté la chaîne locale KHON .

Au sommet de la liste de ses matchs ADN sur Ancestry.com était le nom d’utilisateur Robi737, at-il dit au point de vente. Il s’avère que son ami Alan Robinson – un ancien pilote de 737 for Aloha Airlines – avait également utilisé le service pour trouver des réponses à propos de sa famille biologique.

Robinson a été adopté et imaginé qu’il ne trouverait jamais sa mère biologique. Il a perdu un frère à l’âge de 19 ans, alors il pensait aussi qu’il n’aurait jamais de nièces ou de neveux. Les résultats ont révélé que la paire présentait plusieurs conjonctions dans l’ADN, y compris des chromosomes X identiques – et qu’ils avaient la même mère biologique.

« C’était un choc! » A déclaré Macfarlane.  « Oui, c’était un choc, définitivement ! « , a ajouté Robinson.

Les deux hommes sont nés et ont grandi à Hawaii jusqu’à 15 mois. Ils  ont été amis depuis qu’ils se sont rencontrés en sixième année. Ils ont révélé la découverte à leurs amis et à leur famille samedi soir et sont impatients de profiter de leur retraite et de voyager ensemble.

« C’était une expérience écrasante, c’est toujours impressionnant. Je ne sais pas combien de temps cela va me prendre pour surmonter ce sentiment « , a déclaré Robinson. « C’est le meilleur cadeau de Noël que je puisse imaginer », at-il ajouté.

www.lactuacho.com avec nypost.com/

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles