Me Madické dément la rumeur sur sa démission et précise…

Les rumeurs de la démission Me Madické Niang du Pds, ont vite été démenties par le concerné sur les ondes de nos confrères de la Rfm.

« La rumeur, elle est tout à fait fausse, je n’ai pas voyagé depuis la veille de la Tabaski. Je suis resté à (Ndakaaru) et je voudrais dire que je suis membre du Pds et je demeure membre du Pds. L’idée de démissionner du Pds ne m’a jamais habité. J’ai des relations très particulières avec le président (3W), ça tout le monde le sait, c’est pour cette raison qu’il a décidé de venir habiter chez moi ».
Il ajoute : « Je suis un militant convaincu du Pds, j’ai des relations personnelles avec beaucoup de membres du Comité directeur et puis ma nature, c’est que je ne suis pas quelqu’un qui tourne le dos à des amis en difficultés ».

La preuve, dit-il : « le 31 décembre alors que tout le monde était en train de préparer la fête, j’ai passé l’après-midi à la prison avec (Rimka). Après je suis parti voir Oumar Sarr jusqu’à 18h. le premier jour ouvrable, je suis parti présenter mes meilleurs vœux à tous nos militants qui sont détenus dans des prisons. Quelqu’un ne peut pas procéder ainsi et penser démissionner du parti dans lequel il milite ».

Source ‘’Le Populaire’’

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles