Massachusetts : une femme retrouvée morte avec une laisse autour du cou…

Des autorités américaines ont annoncé la mort d’une femme de 31 ans retrouvée avec une laisse de chien liée autour du cou dans sa maison au Massachusetts. Son copain avec qui elle vivait est confronté à une accusation de meurtre après avoir été retrouvé à New Hampshire quelques heures plus tard.

Ryan Power, âgé de trente-deux ans, a été accusé de meurtre, d’étranglement et d’agression et de bastonnade commis en ménage ou sur un membre de la famille avec la mort de Leah Penny. Il ne peut jouir d’une mise en liberté sous caution.

La victime ne répondait pas aux appels dans sa maison située sur la rue Liban à Malden à 9 h 49 mercredi; Ses enfants de 1 et 2 ans ont été retrouvés indemnes à l’étage, selon un enquêteur du comté de Middlesex. La police a découvert que Power avait quitté la maison mardi soir après une altercation avec la victime. Il a été trouvé mercredi après-midi à Seabrook, dans le New Hampshire, et arrêté comme un fugitif.
Le suspect Ryan Power, âgé de 32 ans, Malden, Massachusetts, a été amené au poste de police jeudi avant sa comparution devant les tribunaux, où il sera accusé d’avoir tué Leah Penny.

Cette mort reste à l’étude et une autopsie est programmée.

Lactuacho.com avec necn.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles