Mariage éclair Il demande le divorce peu après leur union, sa femme, la moitié de la nuit était en mode texto

Un homme marié, en Arabie Saoudite, a demandé le divorce peu après son mariage parce que son épouse a refusé de poser son téléphone cellulaire et de lui prêter attention, ont relayé les médias locaux mardi.

Le couple s’est retiré dans une chambre d’hôtel après la cérémonie, où la femme non citée nommément, a repoussé les avances intimes de son homme. La mariée a dit qu’elle voulait d’abord répondre aux textes de ses amis et d’autres messages de félicitations de leur mariage, selon les Nouvelles du Golfe.

« Le marié lui a demandé de retarder les messages, mais elle a refusé et s’est mise en colère. Quand il lui a demandé si ses amis étaient plus importants que lui, la mariée a répondu que si ! » Rapporte un proche de la famille.

L’atmosphère a rapidement dégénéré avant que le marié ne finisse par annonce qu’il compter divorcer. Un comité de réconciliation a accepté de prendre le cas pour voir si le mari et la femme peuvaient résoudre leurs différends.

Mais le marié a insisté qu’il voulait que le mariage est fini. Le cas reflète un taux de divorce croissant parmi les jeunes mariés en Arabie Saoudite, a déclaré un expert juridique aux médias locaux.

lactuacho.com avec fox5ny.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles