Marché central au poisson : Les travailleurs retrouvent le sourire

L’arrivée de M. Ndiaga Thiam à la direction du marché central au poisson, semble remettre  les choses sur les rails.

En proie à des problèmes récurrents de management, le marché central au poisson commence à retrouver sa quiétude. C’est du moins l’avis de certains travailleurs  dudit établissement. Ces derniers ont fait face à la presse ce mardi pour exprimer leur joie de voir les choses se normaliser petit à petit.

Selon, Maha Cissé, leur porte-parole du jour,  » le marché central au poisson va bientôt retrouver son lustre d’antan si le nouveau directeur est soutenu ».

À l’en croire, celui-ci a déjà payé deux mois d’arriéré de salaire sur les neufs » . Dans la même veine, il a annoncé la  régularisation dans les brefs délais de  l’ensemble de la situation financière de tous les travailleurs et l’établissement de contrat pour certains d’entre eux.

Le nouveau directeur M. Ndiaga Thiam aurait fait de ces questions sa  » sur-priorité » .

Au-delà des tiraillements politiques qui ont toujours jalonné son histoire, le marché central au poisson, reste un  des maillons essentiels de la vie économique du département de Pikine, avec un chiffre d’affaire de pas moins de 50 milliards par an.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles