Manchester United-Bournemouth annulé Un colis suspect sauté par des démineurs

En Angleterre, la rencontre comptant pour la 38e et dernière journée de Premier League a été annulée , ce dimanche 15 mai. Un colis suspect a été découvert dans une tribune d’Old Trafford, ont annoncé les organisateurs.   Une équipe de déminage est intervenue.

La rencontre entre Manchester United et Bournemouth comptant pour la 38e et dernière journée de Premier League a été annulée en Angleterre, dimanche 15 mai. es chiens ont inspecté les tribunes.

La police de Manchester indique sur Twitter avoir procédé à « l’explosion contrôlée » d’un objet dans l’enceinte du stade. Selon, les autorités, l’objet ressemblant fortement à une bombe ne pouvait pas exploser.

Une vingtaine de minutes avant le coup d’envoi (prévu à 15h, heure locale-, alors que les joueurs avaient été priés de quitter la pelouse, la moitié du stade d’Old Trafford, d’une capacité de 75 600 places, a commencé à être évacuée. C’est finalement tout le stade qui a été évacué et un dispositif policier a été mis en place à l’extérieur.

« La Premier League cherchera à programmer la rencontre dès que possible et elle préviendra les supporteurs en conséquence » ont déclaré les instances du championnat anglais.

Source FranceTvInfo

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles