Maka Bra Gueye : un véhicule d’un convoi de Gendarmes fait des tonneaux, plusieurs blessés évacués à l’hôpital lougatois

L’accident est survenu ce matin du mardi 04 septembre 2018 entre 9 heures et 10 heures sur la Route Nationale N°2. Plus précisément dans la Commune de Nguidillé.

D’après nos confrères de lougawebmedias, le 12ème Bataillon était en provenance de Saint-Louis. Arrivé à Maka à 5 km de la commune de Louga, l’un des véhicules des hommes en bleu dérape selon des témoins.

Le cordon de sécurité du service d’urgence de l’Hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga qui a accueilli les blessés a vite viré au bleu.

L’entrée dans ce service, strictement filtrée, n’est accessible qu’au personnel de l’édifice et autres autorités de la région. Ce qui fait qu’il est difficile pour l’heure de connaitre le nombre de blessés ou de savoir s’il y’a des pertes en vie humaine ou pas.

Le  reporter de www.lougawebmedias.com posté sur un coin de l’Hôpital continue de faire le pied de grue promet d’en revenir avec des informations supplémentaires sur cet accident.

 

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles